A méditer . . .

Connaître les autres, c'est de l'intelligence, se connaître soi-même, c'est de la sagesse. ”

Tao Te Ching


Méditation de la flamme violette Print
  1. fairy glitter graphics

    Vous êtes dans un endroit calme, paisible. Prenez plusieurs inspirations pour calmer le mental, reposez le corps physique afin de pouvoir me rejoindre.

    Ceci étant accompli, nous nous retrouvons dans un monde léger, paisible, dans un monde de légèreté, de pureté. Car nous décidons ensemble de ressentir cette Flamme, cette vibration, cette énergie d'action, de purification et d'oser regarder cette purification en vous. De sentir cette Flamme, cette couleur descendre, monter, jouer avec vous dans votre corps physique, autour de vous dans votre aura, à l'intérieur de vous dans vos corps subtils; et percevez progressivement le nettoyage qui s'accomplit dans les différents corps.
    Observez d'abord le nettoyage s'accomplir dans votre corps physique, sans aucune peur, car je suis avec vous et votre Présence JE SUIS fusionnée avec moi vous permet une clairvoyance dénuée de peur. Osez regarder les nettoyages, osez regarder ce que cela représente; nous le faisons ensemble. Ceci est facile.

    Nous allons vivre le même travail dans le corps de vitalité, le corps éthérique. Nous regardons, nous ressentons, nous vivons, nous vibrons ce nouveau nettoyage.

    Nous passons au corps des émotions et des désirs, le corps astral. Et les émotions, les désirs se nettoient, se dissolvent jusqu'à ne plus être que Lumière. Au fur et à mesure du nettoyage conscient, vous sentez votre être se dégager progressivement.

    Nous passons maintenant au corps mental et nous observons le nettoyage dans nos pensées. Et la Flamme Violette s'active, se montre à vous et vous la ressentez, vous la vibrez. Elle est UNE dans ce nettoyage.

    Nous sommes maintenant, alignés dans la purification complète des corps, dans le monde d'un cristal violet, d'un cristal émergeant, offrant toute sa puissance d'alignement dans la Flamme Violette. Ressentez, voyez, regardez, vibrez et observez la différence entre votre état présent et ce que vous ressentiez avant cet exercice. Laissez-vous bercer dans ce diamant violet, dans cette Flamme d'action. ET avec cette légèreté, retournez
    à la troisième dimension du monde physique et sentez-vous rayonnant pour les endroits où vous allez vivre. Vous manifesterez l'action de la Flamme Violette où vous passerez, où vous serez. Où que vous soyez, vous êtes la Flamme Violette en action  et vous laissez se déployer vos ailes.

    JE SUIS, JE SUIS et je reste avec vous.                            St-Germain

 

Kalou Dumas  - Educatrice en Ayurveda et Yoga - 078 919 1025
Saillon - Valais
email: alayra@netplus.ch