A méditer . . .

Apprenez à exporer votre esprit. Personne ne peut vous révéler plus que ce qui repose déjà dans l'aube de vos connaissances. ”

Khalil Gilbran


Intégration des hauts champs d'énergie Print

 

 

Fantasy Clipart Graphics Myspace Facebook Bebo

Cet exercice vous aidera à vous ajuster aux champs accélérés d'énergie
qui sont expérimentés sur votre planète ainsi que pour être les instruments
de la stabilisation des systèmes énergétiques de la Terre.


Commencez par méditer et à entrer dans votre espace sacré.

Prenez sept respirations profondes de nettoyage. Démarrez ces sept respirations à partir du chakra coronal.

Imaginez quand vous inspirez, que vous connectez vos chakras par une spirale jusqu'au chakra racine.

Alors que vous respirez profondément à travers chaque chakra, imaginez quand vous arrivez au chakra racine pour expirer, vous dilatez toute cette énergie dans une spirale.

Imaginez que chaque chakra tourne dans le sens des aiguilles d'une montre

Commencez à respirer au niveau du chakra coronal et continuez à inspirer dans la spirale jusqu'au chakra du 3ème Œil, puis descendez dans chacun des chakras jusqu'au chakra racine.

Arrivé en bas de votre colonne énergétique, faites une " expiration " en visualisant une énorme spirale de lumière.


Vous pouvez ressentirez une ouverture au niveau de l'énergie Kundalini lors de l'expir.

Imaginez que vous faites tourner en spirale vos chakras sur l'inspiration. Chaque chakra se connectant au prochain, dans une rapide rotation.

Votre respiration est la clé de cette ouverture. Répétez cet exercice sept fois.

Puis prenez quelques respirations douces et relaxantes.

Observez ce que vous ressentez dans votre corps.

Maintenant, centrez votre intention sur la visualisation de l'espace entre vos molécules, l'espace entre les cellules, l'espace entre vos formes-pensées.

Vous pouvez ressentir que votre corps bourdonne et résonne ou encore bouillonne. Vous êtes en train de sentir l'accroissement de la vitesse de vos champs énergétiques vibratoires.


Continuez à respirer doucement. Accordez parfaitement votre réceptivité à votre champ vibratoire. Si vous deviez percevoir votre corps de lumière à ce stade là, il serait très semblable à un flamboiement solaire, avec des mini propulsions ou expulsions d'énergie à haute vitesse, alors qu'il s'intensifie.

Maintenant, connectez-vous consciemment avec chaque cellule et molécule de votre corps.

Respirez trois fois doucement. En expirant, imaginez que vous affinez les murs de vos cellules et que vous ouvrez votre champ moléculaire pour recevoir l'harmonisation vibratoire avec les champs d'énergie ultra rapides qui résonnent autour de votre structure moléculaire et autour de vos formes-pensées. Veillez à ne pas intellectualiser. Vivez l'expérience. Observez cet état….


Focalisez-vous sur chaque molécule de votre corps. Imaginez les murs de vos cellules qui s'affinent et s'ouvrent. Les champs d'énergie tournent à grande vitesse autour de votre structure cellulaire et infusent vos cellules à un niveau microcosmique.

En inspirant, imaginez que vos cellules s'affinent et que la densité s'ouvre. En expirant, imaginez que vos cellules sont infusées avec l'énergie ultra rapide qui les entoure.

Détendez-vous complètement. S'il y a une partie du corps qui est tendue, laissez la se relâcher. Inspirez et ouvrez vos cellules. Expirez et infusez les avec l'énergie microcosmique.


En faisant ceci, vous êtes en train d'utiliser les champs d'énergie ultra rapides telle une flamme solaire, accélérant l'énergie pour qu'elle jaillisse à travers votre champ d'énergie.

Maintenant, à travers votre respiration, vous êtes littéralement en train de digérer
cette énergie. Comme vos intestins absorbent les nutriments, vos cellules savent maintenant absorber les hauts champs d'énergie vibratoire.


Avec votre troisième oeil, observez votre champ énergétique.

Y a-t-il un endroit dans votre corps où les champs d'énergie vibratoire se présentent comme feu solaire ? Relâchez cette partie du corps et permettez à votre respiration de se centrer sur cette partie-là.

Prenez un moment pour respirer et vous détendre. Faites l'inventaire des sensations de votre corps. Vous pouvez ressentir une grande sensation de paix.

Votre création individuelle a eu à un moment ou un autre au cours du voyage de votre âme, expérimenté le OM universel.

Focalisez-vous sur votre glande pinéale. Demandez à la mémoire du corps de faire remonter à la surface, l'expérience du OM universel. Permettez à votre conscience d'aller par une spirale vers les galaxies et d'entrer dans la pulsation de la conscience cosmique, le rythme de la force de la création. En entrant dans ce champ vibratoire, permettez à votre corps physique de s'accorder à cette vibration pure à un niveau sub-cellulaire.

Accordez littéralement votre microcosme au macrocosme. Chaque cellule de votre création physique et de votre création de la forme pensée est énergétiquement accordée au OM universel. Respirez doucement, en entrant dans un profond espace de paix.


 

Puis répétez mentalement ce mantra :


" Je SUIS équilibré avec les harmoniques divines du OM universel. Je SUIS la vibration harmonique du souffle Divin. J'utilise tous les champs d'énergie harmonisant les formes vibratoires, les essences vibratoires à l'harmonisation du OM universel. Je suis une cellule vivante du corps de la Divine création. En harmonisant ma vibration avec le OM universel, toute la
création est ainsi harmonisée. En intégrant et en utilisant les hauts champs vibratoires, toutes les cellules du corps vivant le sont. Je suis équilibré. Je résonne avec l'esprit immortel de la Divine création. Je SUIS la paix céleste. Qu'il en soit ainsi ! "


Une fois que vous avez atteint cet état d'équilibre, ouvrez consciemment votre chakra coronal, vous connectant à la source de la Divine Lumière par un fil doré de lumière, de ce chakra au cour de Tout ce qui est. A travers ce fil doré de lumière permettez à votre conscience de recevoir le prana de Vie.

Pendant que ce prana de vie remplit votre corps, respirez pour ouvrir vos cellules à l'inspir et infusez les à l'expir de prana divin, le souffle de la création cosmique. Vous pourrez sentir la vitesse de votre champ énergétique qui s'accélère. Durant cette accélération, ouvrez les murs de vos cellules sur l'inspir, et infusez les avec le prana de votre expir. C'est de cet élément que les miracles sont issus. C'est le rajeunissement. C'est l'énergie de la divine création.

Répétez le mantra : " Je SUIS une cellule du corps vivant de la création, au nom de tout ce qui est, je reçois le souffle divin. "


Imaginez que vous n'êtes plus un être humain et que vous prenez la forme d'un corps planétaire. Imaginez que vous devenez l'hologramme de la terre. En utilisant votre souffle à travers le fil doré, amenez le souffle divin de vie, le pur prana, en vous-même, en ouvrant à l'inspir les cellules et à l'expir, les infusant de prana. A travers votre corps individuel vous devenez un véhicule pour infuser le corps vivant de la Mère Gaia du Souffle de Dieu, le prana divin.

Imaginez, en même temps, que les champs énergétiques à grande vitesse de votre planète infusent chaque cellule de la conscience de la Terre Gaia, (la mère terre) équilibrant la masse et la matière, accélérant son évolution et l'assistant dans son utilisation des champs d'énergie et dans l'infusion du prana cosmique.

Cet état amènera des changements dans votre corps physique, car en entrant dans cet exercice, vous accélérez et harmonisez votre capacité à vous connecter à la supra conscience.

Graduellement, commencez à revenir à la conscience normale, permettant à l'image de votre corps en tant que Mère Gaia de prendre à nouveau une forme humaine. Relaxez vous et reprenez votre conscience. Il serait utile de faire quelques expirations.

Bougez votre corps, étirez vous et revenez à la conscience de votre corps physique.

 

 
 

Kalou Dumas  - Educatrice en Ayurveda et Yoga - 078 919 1025
Saillon - Valais
email: alayra@netplus.ch